Je vends aussi mickey mouse sur gc mais mon grand frere veut pas sous prétexte que c'est un cadeau de noel ( on me l'a offert il y a 5 ans rassurez vous )
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:28:39
Bon je divise le prix par deux,50 centimes qui veut un exemplaire
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:29:38
moi je le veut bien pour se prix la si tu vien toi meme l'aportée ^^
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:30:10
A ce prix là, c'est donné.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 11:30:12
Big-> 3 centimes ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:30:15
4,5 k au faite ,bientôt les 5 k,sinon quelqu'un veut mon jeu qui me fait un bénéfice de 50 centimes
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:31:08
King Fan de disney ?
Je vends aussi mario golf
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 11:31:57
kingFantasy Voir le profil de kingFantasy
Posté le 20 février 2008 à 11:27:54 Avertir un modérateur
Merci coco mais sa fait 2mois
Et si solid et la non je ne paye parait pas de tournée pour mes 10K
imagines que Solid c'est moi et payes la tournée ( mais une tournée pour moi tout seul hein )
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:32:00
Moi bientot les 8 k
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:32:15
a se prix la pour un collectionneur de jeu comme moi je prent ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:33:02
Je l'augmente de de 50 a 75 centime mais seulement j'offre shrek treasure hunt avec
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:33:44
Moi seulement 2k
King ~> T'est collectionneur
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:34:40
En parlant de shrek , hier soir c'était trop bien sur la une
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:35:08
moi oui
et big enfait je le veut bien (il et coté a 13€)
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 11:39:00
Dark -> Moi j'ai regardé Fabien Cosma sur 13ème rue
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:39:07
Quelqu'n ne serait-il pas interessé par des jeux game boys ( ils ne le prennent plus dans mon magasin ^^ )
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:39:24
1,2,3 fois adjuger pour zero centime a zzzz,voila c'est fini les encheres.
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:41:04
moi sa depent dark et zzz a changé d'avis s'est bizard ^^
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:41:26
Même les jeux GameCube ne sont plus repris vers chez moi.
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 11:41:46
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 20 février 2008 à 11:32:00 Avertir un modérateur
Moi bientot les 8 k
on s'en lustre, tu vois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm