Alors allons flooder si c'est faux,par contre si c'est vrai le site est vraiment un bon site pour être informer le premier.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 09:52:47
Pourquoi j'étais sur de vous retrouver là tous les deux?
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 09:53:29
Chaud vous êtes tous en vacances bande de racl'
Moi j'ai qu'une heure de cours 10H20 a 11H25
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 09:55:25
Ben ça va, c'est pas la mer à boire
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 09:55:30
Hé hé hé hé
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 09:55:54
A oui ces vrais que je suis en vacance
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 09:56:46
Aaaaaah je rigolerais bien quand je serais et que vous , vous serez en cours ___ ______________ \/ Ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 09:56:55
Je le suis encore 5-6 jours
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 09:57:17
c'est la belle vie
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 09:57:22
Chaud ma signature foiré
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 09:58:26
Moi il me reste une semaine après celle là
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 09:58:58
De meme encore une semaine en plus de celle la
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 09:59:06
En plus je fini a 12H30 vendredi :sournois
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 09:59:33
Hey dans 7 semaines je suis encore en vac's
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 09:59:48
*
Boost Spotted
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 10:00:07
tranquille jusque en mars
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 10:00:42
Dark, osef, moi aussi
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 10:00:49
Bref SSBB annoncé ( peut-être) le 6 juin
A moins que sa soit un Fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm