Tu habites ou king(ville,quartier rue,code postale,departement,region)
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:42:51
*
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:43:06
regarde donc la mapmonde de foromeur moi je revien tout a leur
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:46:43
Ah ok le petit patlin.
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 11:46:59
Reuh les racl' de biday
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:47:49
salut angel
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:48:39
Salut angel.
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:49:06
Reuh Angel.
Ca me fait pensser à mon tout premier jeu Lucky Luke, qu'on m'avais offert avec la première Game Boy, pour mes 5 ans
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 11:49:19
'lut Angel
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:50:15
Le flingue, c'était 3 gros cube gris
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 11:50:29
Mon 1er jeu a moi
Ah oui Pokémon Jaune
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 11:50:57
micro je l'ai aussi
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:55:35
Pareil, pour mes 6ans, Pokémon Bleu C'était le bonheur à l'époque
Dark J'suis pas seul alors
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 11:56:30
Moi c'était pokémon rouge
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 11:57:02
Et vous savez que POkémon est un jeu hyper technique ?
Salaméche
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:59:40
A l'époque je savais pas jouer Du genre j'avais 10 Rattata niv.2 =/
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 12:00:17
Sur ce je vais manger
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:01:36
moi j'avait un papilusion nv80 et les autre nv20 et moin XD
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 12:01:51
Bref, osef
Bon'ap Chrem
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 12:02:50
Niv.80 le Papillusion C'est chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm