Ah micromania c'est des voleurs pour reprendre les jeux
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:03:45
Ouais c'est vrai 1 euros des fois ils reprennent les jeux alors qu'il est les remettent a 20 euros.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 11:04:58
Je vend pas mes jeux, moi Bon, j'y vais, je re dans deux heures
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:05:11
Reuh. big, 1€ c'est abusé non ?
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 11:05:18
Mais on s'en touche de ton talc.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:06:31
Non je t'assure,un bomberman qui est très rare ils ont voulu me le reprendre 1 euros(c'était en 2006 et le jeu était sur Gamecube)
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 11:07:05
Bye donphy
bi -> 1 € ?
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:08:23
big s'est quoi ton micromania et s'est quel jeu je veut juste verifier un truc
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 11:08:27
Bomberman Generation ?
Metaknighthero
Niveau 10
20 février 2008 à 11:09:42
Moi c'est Je Console et DBZBT2 ils le reprenet à 7euros pour ensuite le mettre a 30euros
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:10:48
Ouais bomberman generation,il est nul le mode solo mais le mode multi est cool.
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:11:04
moi je dis vive les petit mag de petit ville moi le meme jeu il me le pren a 15€ et il le revende a 20€ et il on plein de oldies rare
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 11:11:08
Pareil, on m'a repri un jeu 8€ pour le revendre 29€. Mais 1€ ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:12:23
Pareil pour fifa 2004 1 euro,c'est de l'abus.
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:12:34
http://www.mistergameprice.com/jeu-Bomberman-Generation-110.html si il était complet il aurait du te le reprendre a 16€ pas moin s'est la cote officielle
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 11:13:32
metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
Posté le 20 février 2008 à 11:09:42 Avertir un modérateur
Moi c'est Je Console et DBZBT2 ils le reprenet à 7euros pour ensuite le mettre a 30euros
on me l'a repris 10 euros sans la notice.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm