* Posté le 12 août 2006 à 15:23:41 avertir modérateur * Bye Legend ^^
Je disais bye à Lego lol. ^^
Bad Ben s´il est né en fin d´année ^^
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:34
Reuh tout le monde.
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:53
@ la revoyure
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:06
Je reviens faire un ptit tour et je vois que c´est tres actif dis donc
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:07
bad_escargot Il suffit d´être en fin d´année et tu passe en 3eme a 13 ans...
J´y vais a mon tour, Bye
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:09
Je disais quoi moi ? Merde... :o) En plus je pensais à Légo sinon pour toi ça aurait été un à la fin! xD
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:09
ah nemetoad *prépare son majordome/agent*
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:27:07
nintendogs ah ouais (je suis en vacances donc mon cerveau est sur pause)
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 15:27:20
Salut Metal Wario
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:28:29
Reu Neme,reu Metal Wario
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:28:51
Ce ptit kirby m´a l´air sympa c´est le premier a me voir
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:29:47
Une idée de Blabla
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:30:07
oui Kirby powa vive Kirby ah tu parlais de Ultra-kirby-man oui il a l´air sympa
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 15:30:09
Je suis tres attentif
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:31:13
saiyaman les élections
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:32:21
bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 15:31:13 saiyaman les élections dis-m´en plus
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:32:33
Salut la compagnie
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:32:39
Comptes tu te présenté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm