Metal Mais c´est vrai Dans mes stats, Kirby est le roi du suicide
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:44:02
Moi aussi je compte me présenter.
Mince je suis censé être parti.
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:44:29
J´y vais moi Je commence les costumes de mon fan film Star Wars cette aprèm, enfin j´epere.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:44:31
saiyaman profil
* Posté le 12 août 2006 à 15:43:48 avertir modérateur * Ultima Séphirot Bonne chance à toi
Merci. ^^
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:44:43
Bad -~> J´ai jamais été en même temps que toi. ^^
Par contre, pour l´élections, je pense que Goomba, Whites et un troisième (Lego ?) passerons le premier tour. ^^
Et, toi, tu es là depuis quand ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:44:54
Vince Tiens tu m´en avais pas parlé de ça ? Bonne chance en tout cas.
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:45:09
bonne chance à Bad et à Neme aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:45:16
Mario Moi dans mes stats c´est Mario le roi du suicide et en plus c´est vrai
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:45:25
Je dois aussi répondre moi ? :p Je viens à peine d´arriver donc pour l´instant je suis sur un non catégorique. (comme ça je pourrais voter )
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:45:29
toad en français mais il garde sa main droite sur son sig sauger Mario bien telle est ton choix Kirby me dit qu´il se fiche de ceux qui ne l´aime pas chacun a le droit a son opinion
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:45:57
Saiya -> Merci Bon,je vaischanger d´ordi, le mienestlibre.
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:46:09
c´etait Whites l´ancien Modéro ou je me gourre
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:46:12
Legend -> Si, mais c´était en prépa encore, là ça cmmence un peu. On est 3 maintenant à tourner! :]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:46:18
Metal Bad Mais c´est pas grave, faut dire que j´ai me bien prendre Kirby aussi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:46:46
Saiya Y a jamais eu de modo ici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:46:53
Saiyaman Il n´y a pas encore eu de modérateur ici. ^^
Kirby, ouais il est pas mal. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:47:03
galactico je suis là depuis Juin mais je viens tout les jours c´est ma drogue sinon whites a dit qu´il ne se présentera pas
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:47:05
saiya -> Personne n´était modo avant.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:47:18
U.Kirby.M a disparu c´est vrai que sa fait style U.Kirby.M
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm