Jolie Clan sur Kirby. ^^ Quand j´voulais y aller les forums étaient bloqué
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:51:22
Bad d´accord Lego Ah mais il a combien de pseudo Vince ok bon retour alors
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:51:24
Moi, je suis venu dans le forum à mi-février.
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:51:26
Tiens, Legos, toujours là ?
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:51:59
Demain je compte faire un mini blog sur LE T-shirt enjoy Mario -> merci Oo
J´y revais, bye
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:52:00
Mario -~> J´ai à peu près 35 pseudos (me demandez pas pourquoi j´en fais autant xD)
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:52:24
Moi je suis sur le forum depusi le debut appart une petite absence de 3 semaines
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:52:25
Nintendogs revenu Moi je suis venu sur ce forum dès le premier jour^^
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:52:30
En fait moi je reviens grâce à Legend et Youghy et surtout à hier sur le 15/18. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm