Dr-Torture : je ne fais que regarder la télé ,lire des mangas ,et trainer dans ce forum,c´est grave ??
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:18:03
Hina ah mince désolé J´accepte de me prendre 100 coups de :fouet:
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 16:18:56
"Sur ce forum" pardon
totochico-haha
Niveau 3
12 août 2006 à 16:19:50
http://antre-jv.dyndns.org/smileys/experimental/fouet.gif propriété de l´ajv
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 16:19:52
Sont passé ou tout les docteurs ?
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 16:20:29
Mdr je l´ai pris a Fabien sur MSN celui la
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:20:36
Je parie que la tortue c´est Neme
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:20:43
Parti faire des piqures
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 16:20:46
aidez moi DR Torture
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:21:38
Moi aussi je l´ai pris à Fab ce smiley
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 16:22:09
Au revoir à tous je m´en vais
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:22:21
Lol le smiley fouet ça fait longtemps qu´il circule sur msn, depuis que quelqu´un a lancer le lien sur la sugg. ^^
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 16:22:32
Bye Ultra
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 16:22:34
Ultra-Kirby-Man profil
* Posté le 12 août 2006 à 16:22:09 avertir modérateur * Au revoir à tous je m´en vais
Bye ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:23:05
Drole de smiley
U.K.M.
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 16:23:16
Bye UKM
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 16:23:30
Tout le monde l´a ce smiley
J´en fais même des persos moi
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 16:23:35
Ok U Kirby M
Pas de smilet fouet sur JV.com
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:23:39
U.K.M
Dr_Torture
Niveau 3
12 août 2006 à 16:23:42
Ouais c´est moi Neme. Attendez, les doc, je dois faire une chirurgie.
prends l´intestin de totochica*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm