Le débat est " qui sera le modérateur " maintenant ? :O
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:40:04
Bad -~> Je suis sur ce forum depuis le mois de mai ou avril. ^^
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:40:34
Ultra-Kirby-Man Posté le 12 août 2006 à 15:38:07 Ca a l´air bien Mais comment fait-on pour y entrer ? Il faut chérir Kirby de tout ton coeur
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 15:40:55
Le poème de Metal-Wario est formidable je trouve
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:41:40
Qui se présente pour les éléctions en fait
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:41:41
Merci Merci
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:41:59
Kirby c´est un gros boulet
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:42:06
galactico on doit pas ller sur les même topics alors Ultima j´ai lancé ça pour rire mais bon
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 15:42:08
saiyaman profil
* Posté le 12 août 2006 à 15:41:40 avertir modérateur * Qui se présente pour les éléctions en fait
Pour être franc, je compte me présenter. ^^
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:42:27
J´adore ce Klan, je vais y adhérer je pense! :D
Legend -> ce sera... euh.. Personne.. -_- Media nous fera une modératio temporaire. (je dis déjà "nous" :D )
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:42:59
Saiya->Je me présente en election.
Bad -> Je vaispas le tuer mais justeune condition, qu´il s´approchepas demoi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:43:08
Mario je ten fouterai de Kirby c´est un gros boulet on verra sa en ligne petit malin
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:43:18
saiyaman profil
Posté le 12 août 2006 à 15:41:40 avertir modérateur
Qui se présente pour les éléctions en fait
Moi j´éspére ^passer le premier tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm