Nintendogs garde Galactico pour l´instant alors après on va s´embrouiller^^
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:54:02
Boosteur Légo Oo Bonne aprem tout le monde :]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:54:08
Saiya J´ai jamais lu
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:54:21
Bye Vince. ^^
Mario -~> Lol.
Lego -~> C´est pas beaucoup 89.000. ^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:54:53
Vince non juste no life pendant les vacances
Bon aprèm à toi aussi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:54:56
Lego Boosteur
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:55:08
[Metal-Wario] Posté le 12 août 2006 à 15:53:26 Moi
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:55:09
Vince -~> Lego a presque 1.000 jours, ce qui fait 89 messages en 1 jour. Ah ok, le boosteur.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:55:24
Je viens de me faire un nouveau pseudo.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:55:32
Nan pas boosteur No life si vous voulez mais pas boosteur
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:56:08
Bon j´y vais tout le monde!
Je reviens dans un quart d´heure
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:56:30
tu aura le grade boosteur quand tu auras rempli tout les petits carrés
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:56:33
Enocre bye, Lego ^^
Toad -~> Lequel ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:56:43
Ok Lego a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm