Eh dis bad si on recrute dans le Klan pourquoi pas Ultra Kirby Man
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:33:09
ouais on va pouvoir parler des pokemon et des mangasX avec mario
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:33:24
Vous parlez déjà des éléctions! :|
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:33:46
mario on parle Entei
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:34:04
wario c´est une superbe idée U.Kirby.M si tu veux faire partie du Kirby Klan prie et acclamme Kirby
pp128
Niveau 10
12 août 2006 à 15:34:39
Bonjour la compagnie ? Forme carré ?
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:34:50
bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 15:32:39 Comptes tu te présenté j´pense pas non ,ça fait que 6 jours que je suis là,en plus j´y connai:-ps rien à la moderation
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:35:00
Vince_69340 Posté le 12 août 2006 à 15:33:24 Vous parlez déjà des éléctions! :|
;: d) C´est pas la première fois
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 15:35:10
C´est quoi le Kirby Klan?
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:35:14
Bad -~> C´est King qui t´as répondu, et c´est pas moi. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:35:50
Bad Serieux
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:36:16
Bad -~> Tu vas te présenter, toi ? :-O
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:36:17
Ultra Kirby Man C´est un clan ou on parle que de Kirby et on prie pour lui
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:36:25
correcytion de mon post foiré : j´pense pas non ,ça fait que 6 jours que je suis là,en plus j´y connais rien à la moderation s
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:36:35
Ultra c´est un clan qu´ona fondé avec wario adorateur de kirby donc on fait des poémes etc...
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:37:09
galactico ya beaucoup de chance et toi
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:37:41
Reuuuh Pépé
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:37:48
Bad -~> Oui, je me suis même fait une présentation sur Word, qui a fait une page entière.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 15:38:05
Bad -> Pourquoi tu veux prépaé ton agent ? Je vais pas le tuer.
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 15:38:07
Ca a l´air bien Mais comment fait-on pour y entrer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm