Nemetoad Posté le 12 août 2006 à 15:55:24 Je viens de me faire un nouveau pseudo. Lequel ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:57:14
lego
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 15:57:18
Bonjour les amis
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:57:51
Toad -~> Tu t´es fais NemeYoshi.
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 15:57:53
Nan en faite, pas bonjour vu que je suis deja la
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:58:11
Great Yo HiNa
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:58:12
je sens un nemekirby
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 15:58:44
NemeKirby ? C´est beau mais c´est pas ca
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:59:00
si c´est ça
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:59:05
Hina -~> Comment tu sais ?
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 15:59:49
Je le sais (par contre si j´ai faux )
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 16:00:01
c´est peut etre Nemescargot ?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:00:11
toad alors?
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:00:44
saiyaman non escargot est ma propriété
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 16:00:44
Je viens de chercher un Mars
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 16:01:38
J´attends mon mail de confirmation.
-HiNa-
Niveau 9
12 août 2006 à 16:02:09
Alors c´est quoi Suspense
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 16:02:13
Moi je met les cookies au four
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 16:02:29
Toad -~> Quand je crée un pseudo, je reçois le mail dans la seconde qui suit (si c´est sur MSN, vérifie dans les courriers indésirables ^^)
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:02:30
*patiente regarde son majordome qui garde sa main sur le sig sauger*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm