Ben ouais je connais chrem, donphan ( il m'a accueilli sur le forum ainsi que d'autre ) nik etc j'en passe.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:30:57
Comment va?
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:31:26
Ca va bien et toi? Momo tu peux m'appeler Boom c'est plus court ^^
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:32:09
non mais je parle des videos
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:32:37
salut tout le monde
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:32:51
comment vous allez
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:33:03
ok je t'appellerai boom
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:33:04
A nan je regarderai plus tard les videos.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:33:17
Fort bien, merci Bientôt les vacances Salut, Nik
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:33:31
ah oui bye aux partants
(boost / off)
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:33:41
re les copines
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:33:55
boen et toi
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:35:19
Re oly...
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:35:50
en suisse c lundi la rentréée c déjà passer les vac
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:35:54
Nik = boosteur caché Salut ol1
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:36:32
salut ol1
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:36:52
comment vous allez les amis
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:37:22
Pourquoi t'oublies les points d'interrogation, Nik?
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:37:25
Bien et toi nik? Booster va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm