mais c impossibée a ton age d'ecrire et de savoir bien utiliser un ordi etc...
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:55:25
Bye Chrem. Momo mais il a pas 4 ans
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:55:37
Don: bah achète en un, et fait mes éloges
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:56:29
bye chrem
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:56:38
L'autre qui croit au "4 ans"
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:57:53
Ah ok, je vais acheter un journal intime de ce pas, et écrire des éloges à..........Hanno
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:58:00
non j'y croyais pas
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:58:47
Don: ha ok tu la joue comme ça
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:59:13
Laisse momo il veut te taquiner
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:59:36
C'est bien, balthamos, tu as compris qui est le maitre
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:00:27
Un peu, ol1 Je le reconnaitrais quand tu m'auras appellé Lord ou Donphan, Hanno
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 18:00:36
ok boum
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:01:37
Tu es nouveau sur le forum Momo?
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 18:02:09
je reconnais que hanno est mon meytre mais il est bien trop petit et je ne peux meme pas mesurer ma tick avec
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 18:02:36
Ca m'étonnerais pas qu'il le soit, Boom
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:03:17
C'est pour ça, il ne connait pas hanno encore ^^
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 18:03:26
moi les nouveaux je les manges
c'est le rituel de passage
MUarf
ok ok ...
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 18:03:56
oui. et toi tu es nouveau sur le site ?
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 18:05:24
Moi euh ca fait 2 3 jours que je suis sur le forum mais oui je suis nouveau. Oly tu m'as pas mangé
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 18:05:32
c ki hanno au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm