Bonjour tout le monde. Bonnes vavances à ceux ou les vacances commencent aujourd'hui ^^
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 15:31:40
Commr tu dis Chrem ! Viens faire la sieste avec nous!
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 15:32:17
Et ceux dont les vacances ont commencé une semaine avant t'en fais quoi ?
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 15:38:15
ben ils ont les bonnnes vacances aussi ^^
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 15:39:30
merci ^^
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 15:43:33
De rien^^ desole je m'étais mal exprimé dans ma phrase. Sinon ca va bien?
cop_hein
Niveau 9
15 février 2008 à 15:46:19
! Ol1 ol1 ol1 ol1 ol1 !
Ne poste plus sur le forum Nintendo=raciste, ce mec se fout de nous et nous provoque(surtout toi), je pense que le mieux à faire c'est de l'ignorer et d'attendre le ban ^^
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 15:47:47
Re ^^
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 15:50:52
Y a quelqu'un?! :s
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 15:53:07
Salut K-Skun.
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 15:53:14
Ca va boom?
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 15:55:32
Pas très actif
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 15:55:49
J'avoue
k-skun
Niveau 21
15 février 2008 à 15:57:18
Bye
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 15:58:41
Oui ca va je viens d'être en vacances et toi? Bonjour Chrem ( tiens tu as mis une majuscule )
bandit3737
Niveau 2
15 février 2008 à 16:08:30
J'en peux plus d'attendre....................
Piarrou
Niveau 10
15 février 2008 à 16:11:18
Houla, on se réveille! Escuse moi Boomgarter pour ma réponse tardive si tu n'as pas oublié ta question, ca va bien et toi ?
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 16:12:00
Oui je vais bien. Quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm