Ah ok, les gens qui compatissent Je suis en vacances demain
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:49:34
Je ne dois pas saluer. Par contre, prosternez-vous.
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:50:01
Non, je suis mon propre maître
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:50:34
Don, bon c'est bon tu m'as fatigué
hanno: me sent pas concerné personnellement jeune humain
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:50:39
Ben tans mieux Donphan. Moi je suis en vacances ce soir ^^ Hannormal : jamais
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:50:42
ah ok hanno
non ce n'est pas drole jeune homme
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:50:46
Je suis le maître de Chrem d'abord
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:51:10
chrem tu as quel age car sur ton profil c ecrit 4 ans
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:51:25
Osef, Boom et ol1
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:52:13
MOMO-TUNISIE j'ai 4 ans
Donphan Qui te dit
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:53:15
ol1 Voir le profil de ol1
Posté le 15 février 2008 à 17:50:34 Avertir un modérateur
Don, bon c'est bon tu m'as fatigué
hanno: me sent pas concerné personnellement jeune humain
------------------
Le jeune humain, il t'enterre d'un an hein
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:53:42
Don: je sais très bien que chacunes de mes phrases est soigneusement écrite dans ton journal intime
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:53:56
J'y vais moi à ce soir
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:54:22
ah ok hanno fan d'ol1
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:54:29
Bye Chrem Faut déjà que j'ai un journal intime, ol1
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:54:41
bye creme
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:54:43
hanno: non bientot on sera dans la même tombe sauf si tu prend une année de plus entre temp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm