boom moi je vais super bien ce soir de 19h00 à 20h30 jay anglay powned
lord je sais pas je vais demander à mon avocat
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:39:44
Re ol1
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:40:38
arrete Chrem tu me genes
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
15 février 2008 à 17:40:56
salut nik
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:41:01
reuh à tous ceux qui reviennent
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:41:22
Fais vite, Nik
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:42:10
salut momo
lord il est injoignable en ce moment il doit etre sur une autre affaire
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:42:34
Momo ca fait 2 fois que tu dis salut a nik XD
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:43:03
Quel dommage, Nik
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:43:53
Comment va donphan ?
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:44:08
salut momo
(ah ok le magnétophone )
nik-6
Niveau 10
15 février 2008 à 17:44:57
ouais comment va dophan
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:45:27
oué don, comment va ??
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:45:56
Mal
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:46:19
Ah okay les mecs qui répètent ma question
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 17:46:50
raconte tout mon ptit Don, le congrès des savoyards and farces en tout genre t'écoute
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:47:28
Donphan veut-tu te confesser ?
Boomgarter
Niveau 11
15 février 2008 à 17:47:58
Ouais quesqu'il ne va pas Donphan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm