Il y a un athlète s'entrainant au saut en longueur qui a eu la même chose, sauf qu'il n'est pas mort (touché au bras).
Enfin, moi je dis "Vive Puygrenier"
ol1
Niveau 10
15 février 2008 à 14:15:15
salut cop
merci papy d'avoir prit ma demande en compte
Himelman
Niveau 9
15 février 2008 à 14:15:20
C'est quoi/qui Puygrenier ?
Himelman
Niveau 9
15 février 2008 à 14:15:56
oly -> De rien, c'est tout naturel même si ça m'emmerde fortement d'avoir un caractère de plus à taper.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm