damascus_quart Posté le 13 février 2008 à 18:53:08 Eh bien, une devinette alors. Quel gros palmipède muni d'une poche extensible présente une envergure pouvant aller jusqu'à 3 mètres ?
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:42
non Donphan
cocololeure2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:49
D'accord maggle.
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:15:52
Dans un rayon lumineux prenant sa source dans les cieux, un être divin descendit sur terre et poussa la porte du topic Blabla ***
Heeeeeeeeeeey!!! Bonsoir !!
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:15:55
Jalc? kékecé?
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:16:28
Je croyais qu'il y en avait un, ce soir
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:16:56
Leplisme> lol
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:18:14
Sacrilège mon père m'appel Bon bye
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 19:18:40
Bye v18
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 19:18:41
c'est pas une question de rapidité c'est une question de faute du blabla quand je suis là y'a personne et quand je reviens y'a 3 pages supplémentaires
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:18:47
Ha oui, salut Leplisme, bye v18
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:22:56
Ignorer ice_balrog Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 13 février 2008 à 19:16:28 Avertir un modérateur
Je croyais qu'il y en avait un, ce soir
Boss ne sera pas là apparement
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:23:59
Quoi de neuf ici ???
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 19:24:57
ça va et toi ?
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:26:21
Ah ok, Mario Rien, Leplisme
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:29:05
Je me suis mis dans l'ambiance Nintendo, j'écoute les musiques de SSBB XD
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:29:50
Moi aussi, je les grave
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:34:07
Actuellement Luigi's Mansion ^^
cocololeure2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:34:10
Rukia Voir le profil de Rukia
Posté le 13 février 2008 à 19:22:56 Avertir un modérateur
Ignorer ice_balrog Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 13 février 2008 à 19:16:28 Avertir un modérateur
Je croyais qu'il y en avait un, ce soir
Boss ne sera pas là apparement
Boss dis toujours ça.
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:34:57
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 13 février 2008 à 19:34:10 Avertir un modérateur
Rukia Voir le profil de Rukia
Posté le 13 février 2008 à 19:22:56 Avertir un modérateur
Ignorer ice_balrog Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 13 février 2008 à 19:16:28 Avertir un modérateur
Je croyais qu'il y en avait un, ce soir
Boss ne sera pas là apparement
Boss dis toujours ça.
il est allé voir sa copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm