C'est un regroupement de puceaux en ruthe laba? J'ai 19 abs je peut pu y allé
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 22:45:49
menteur je t'y ai vu
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 22:47:35
Genre c'est comme le mec de 40 ans qui n'a pas d'amis et en cherche dans le 15 18 en s'usurpant
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:30
Cool plein de pédophile Je vais allé me crée un pseudo ou j'ai 7 ans et je vai en piégé plein
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 22:50:54
Ca été déja démontré plusieurs fois dans ton exemple concret
madden_92
Niveau 7
13 février 2008 à 22:50:59
slt tout le monde j'ai raté quoi ^ ^
Solid_ems
Niveau 5
13 février 2008 à 22:52:23
Salut tout le mone, la santé ca va?
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 22:53:31
Non je vais mourir dans 2 semaine
Madden Comme tu le voi.....rien
Solid_ems
Niveau 5
13 février 2008 à 22:54:09
pk tu vas crever? semaine des exams?
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 22:55:40
Joli le pseudo fake
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 22:57:25
Nan meme pas Je ne crèverai poin dans 2 semaine pas d'affolement, quoi que on sait jamais ce qui peut arrivé
Solid_ems
Niveau 5
13 février 2008 à 22:57:31
dark ca fais longtemps, mais vu que je nai plus flooder depuis super longtemps bah je le ressort...
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 22:58:51
T'es polopowers ?
Solid_ems
Niveau 5
13 février 2008 à 22:59:08
Pas bcp de monde ce soir...., vous etes en vacs vous?
Solid_ems
Niveau 5
13 février 2008 à 23:01:44
wai mais je suis pas fier...
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 23:02:53
Moi c'est a la fin de cette semaine que je le serait
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 23:04:05
Je le suis déja
Polo' Pourquoi ?
Solid_ems
Niveau 5
13 février 2008 à 23:05:40
Hara moi aussi,
Dark--> pourquoi je suis pas fier? si c'est ca parce que jai flooder comme un noob et pis voila avec quel pseudo je me retrouve...
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 23:06:33
Polo Ai-je raté un épisode ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm