Leplisme ça fait un bail que j'ai pas vu ce pseudo ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:52:29
Ah ouais, quand même Leplisme
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:54:23
Ol1 Ouais je me fais rare ^^
Ice T'as vu un peu, je vais faire des ravages en online avec un Final Smash pareil! XD
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 19:54:30
Bonsoir, aucune blague en vue ?
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:55:18
Koem Non, c'est une blague invisible, tu ne peux pas la voir.
PS : Tu l'as cherché XD
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 19:57:06
Et je l'ai trouvé
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:57:31
Koemgen -1 Leplisme +1
Je prends la tête de la Melee
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 19:57:50
En postant mon message j'imaginais une réplique.
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 19:58:13
Koemgen Je m'y attendais, je l'avais pas très bien cachée en fait :D
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:58:48
Chaud Leplisme
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 19:58:51
Prend pas la grosse tête alors ( je dois bien dire quelque chose ^^ ).
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 19:59:27
Mon message a du retard.
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 20:00:41
Ice Je te fais fondre ?! ^^ ( Désolé... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm