Je suis plier, mais la question est: as-tu le bide que je viens de dire ?
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 20:03:51
Koem Ouais j'ai lu, mais effectivement, c'est un bide, alors j'ai laissé ! lol^^
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 20:04:23
ce soir, pour vous, les grands du rire
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 20:05:59
Je viens de remarquer qu'il manque un mot dans ma phrase...
Koemgen
Niveau 6
13 février 2008 à 20:07:12
Arf, j'en ai une mais qui pourrait être vexante... T'es susceptible Leplisme ?
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 20:09:59
Ah ok Leplisme, c'est limite, là
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:07
Désolé XD!
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 20:34:21
Mouais, on t'excuses
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 20:38:06
Re
leplisme
Niveau 10
13 février 2008 à 20:38:46
Bon je re sur le topic plus tard ( ou pas ^^ )
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:24
toujours les même cassos a ce que je vois (+ 1 qui s'ajoute )
salut plisou
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:17
aller... je me montre... tout lee monde ( j'ai l'impression de revoir toujours les meme dans ce topic
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:46
salut tu va bien?
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 20:49:48
bof... comment dire... dans 1h et 10 minutes, j'ai brevet francais ( blanc ) pas de quoi paniquer, mais dans mon college, ca a un coefficiant si eleve que ca te fait stresse... juste apre sa BB de histoire, pis demain BB de math
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 20:50:22
et toi sinon? ( dsl double post )
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 20:50:29
moi je l'ai passé il y a deux semaines maintenant et j'ai eu 24.75/40
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 20:53:21
c'est dure?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 20:54:47
Franchement non il était simple La dictée:j'ai pas eu 0 rédaction:ça va Question: super simple
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 20:55:57
le brevet des collèges c'est de la rigolade en conserve
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 20:56:53
Par contre c'était les Math qui étaient dur moi qui suis fort en Math 15.75/20 de moyenne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm