dark-link63 Posté le 13 février 2008 à 21:31:13 Apres avoir eu un 0 (no fake , j'avais bien appris pourtant ) en math et un 1.5 en physique ( malade pendant un mois mais le prof voulait rien savoir ) , NON !
non encore
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:40:01
moi je suis navette impériale
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 21:41:22
Fromage ?
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:43:43
distributeur automatique de produits de vaisselles
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 21:44:25
radis banane choucroute?
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:45:11
pierre feuille ciseaux
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 21:45:53
Panier!
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 21:46:57
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 21:47:55
Flood ?
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 21:53:10
Prout!
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:54:07
hara
comment va cassos ?
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 21:55:57
Cassos va au poil et toi raclure de la société?
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:56:52
j'vais comme sur des roulettes
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 21:59:11
Hey yen a qui ont MOH sur Wii histoire de ce fragué la geule un de ces quatre? ol1?
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:00:13
nan, il est bien ?? le plus gros prob en faite c'est que j'ai pas le wifi
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 22:03:47
Arf honte a toi Ah ben nan alor si ta pas le on line il vaut vraiment pas le coup, le solo c'est du vu et revu on ne peut plus classique. Mais le on-line On voit bien que ce sont les serveur d'EA et non de Nintendo Pas de code ami débile On ce croirait presque sur xbox, ya un tchat et tou, manque juste un micro
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 22:04:44
Trop long
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 22:04:59
ils ont fait des efforts ^^
bah je le prendrai si je m'investi à fond dans SSBB et si j'arrive à l'installer
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 22:08:13
bonsoir lay gens
hara-kiri-man
Niveau 10
13 février 2008 à 22:10:17
B'soir ol1 C'est pas dur du tout de ce connecter Brawl ca va être de la folie en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm