Alors il y a de la compréhension de texte (style comment le personnage?Est-ce un humain un animal...).
Après il y a des questions de grammaire que désigne "on" , quel sens a cette phrase etc...
Puis des questions de temps des verbes.
Après description du texte (ex: quel sont les différence entre cette objet et l'autre d'après le texte).
Puis de la réécriture 