v18=> il répondait a la question de quelqu'un un peu avant
damascus_quart
Niveau 9
13 février 2008 à 19:10:14
Y'en a qui savaient pas ce qu'est un palmipède par ici (un peu comme la Calédonie d'ailleurs, les smasheurs seraient-ils incultes ? )
cocololeure2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:36
Bon, tu sais si tu t'es fais niqué par ton agence de répareur de pneu mario ?
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:45
Chaud le boost Salut Chrem
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:56
Re mon choux à la chrem
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:38
dama>non j'avais pas compris pourquoi tu avais sorti ça.
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:58
non coco et taggle maintenant
ced1903
Niveau 10
13 février 2008 à 19:12:32
dama : moi je sais pas ce que c'est
Anthony_light
Niveau 10
13 février 2008 à 19:12:41
Bon j'y vais moi a+ tout le monde!
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 19:13:17
Bonsoir Anthony
Vous parlez de quoi au faite ?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:13:37
bye Anthony
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 19:13:44
pt1 à chaque fois je loupe des épisodes scause du 15-18
ced1903
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:18
le boost c'est depuis que je suis revenu
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:24
Bye Anthony Y a Jalc, ce soir?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 19:14:26
nik>pas assé rapide...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm