Vous faites quoi?Des paris sur qui va gagner,dans ce cas je mise sur ganondorf.
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:23:47
Moi sur bowser
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:24:53
chrem Posté le 13 février 2008 à 16:18:08 Comme l'évent 51 sauf que bowser est Giga-bowser
spoil
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:25:29
ce qui m'énerve dans SSBM c'est que Link et Ganondorf gagne pratiquement à chaque fois qu'il y a une melee comme ça.
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 16:27:30
Je parie sur Ganondorf.
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:29:53
moi aussi, ganondorf, link, samus, et le meilleur c'est luigi (no fake )
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:30:17
ganondorf gagne
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:31:25
Pickachu vs Bowser vs Falco vs Ice Climbers
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 16:32:33
Je parie sur Bowser.
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:33:20
moi sur Falco.
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:35:00
Pikachu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm