Ouais mais bon c'est la ou il te coupera et il te dira je l'ai vendu.Aller ganondorf
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 16:44:28
Merde j'avais pas vu que c'était pas le même match.
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:44:43
J'avais raison que pikachu vaincra
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 16:45:08
Je dois y aller
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:08
bon qui d'autre? Moi je met Dr.Mario
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:45:43
Bye zull
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:44
Met kirby aussi,bye zul
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:50
puré zul t'aurai pus répondre à ma question
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 16:48:09
salut
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:48:44
encore deux places les premiers seront choisis
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:50:32
Salut mario
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 16:50:53
Et si on faisait autre chose a la place de faire combattre des ordis.
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:51:10
bah quoi d'autre?
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:51:34
Parlons de cactus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm