Pendant un moment j'ai cru que t'avais Brawl, mais quand j'ai vu "Roy" je me suis dit : OK.
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:55:09
trop simple ton match v18
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 15:55:52
Ignorer dark-link63 dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 13 février 2008 à 15:52:14 Avertir un modérateur
Moi je suis là , mais je suis aussi sur le 15 18 , et un nouveau dieu est vénéré , il se nomme ... ( roulement de tambour ) ...
PODOBEAR
Pédobear*
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 15:56:54
Bonjour tout le monde Il y a personne a ce que je vois.
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:11
ol1>j'en ferais un autre de match après
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:15
lu big
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:35
Je retire ma dernière phrase.
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:41
v18: ok alors défonce moi ce put1 de roy ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 15:58:06
Salut ol1 ca va bien?
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 15:59:00
Je voulaire dire roy
big Salut, comment va ?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 15:59:04
ol1>c'est pas moi qui joue c'est deux ordi là. salut zzz
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:02:38
Roy est en train de battre Marth
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:03:11
Allez roy
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:04:22
Ouah! super remonté de Marth il a l'avantage maintenant!
LaRedoutable
Niveau 10
13 février 2008 à 16:04:44
Roy a ressuscité ?!
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:05:23
mais lol comment tu fait, moi je perd au pire des cas 3 vies sur les 10 contre lui
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:05:57
LaRedoutable On parle de SSBM
damascus_quart
Niveau 9
13 février 2008 à 16:07:16
Fake ?
LaRedoutable
Niveau 10
13 février 2008 à 16:11:22
J'avais compris non d'une pipe enragé!.
Hé vous savez quoi? Le transporteur UPS qui m'amène SSBB + la Wii Jap me demandait 71 euros, et il me manquait 10 euros, alors le mec revient demain... je suis déçu.
SSBB m'est passé sous les doigts..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm