moi j'en ai un il y a une semaine l'autre est mort
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 16:54:22
Hum il y a pas un autre sujet,faisons une chasse au trésor plus tot
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 16:55:16
il a fait le Pampa, attaque 1.000 épines
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:01:18
je te sauve du bide
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 17:03:31
D'un seul coup c'est moins actif
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:05:02
c'est de ta faute Non franchement on fait quoi?
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 17:06:19
Lol je parle de cactus et tout le monde s'en fuit Sinon j'aime bien les pommes et vous ?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:08:41
j'aime mieux les clémentines
Link-furia
Niveau 10
13 février 2008 à 17:09:20
Oune banane ?
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 17:09:42
J'aime bien aussi mais bon. Et la banane
macewindu33
Niveau 5
13 février 2008 à 17:10:41
moi javé d cactus mé il son mor snif ^^
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 17:11:53
Moi j'en ai 2
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:12:10
Andross , andross C'est pomme de fruit
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 17:12:49
Moi je prefere les fraises avec de la chantilly,plus existant
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 17:15:37
Big Non avec du sucre
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:15:38
les framboises aussi
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 17:18:12
Bon j'y vais moi
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:19:01
Bye chrem
Moi j'aimes les murs
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:19:23
chrem non part pas mon petit choux à la chrem Bref bye chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm