salut le monde,j'ai plus ssbb jusqu'a demain donc je reviens un peu sur le blabla
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 18:53:01
ah ok le gars qui nous lache pour un vulgaire jeu
damascus_quart
Niveau 9
13 février 2008 à 18:53:08
Eh bien, une devinette alors. Quel gros palmipède muni d'une poche extensible présente une envergure pouvant aller jusqu'à 3 mètres ?
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 18:53:55
Ah ok, t'as de la chance
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 18:55:14
le Kangourou
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 18:55:17
Re-bonsoir
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 18:56:01
Mario, Salut v18
Anthony_light
Niveau 10
13 février 2008 à 18:56:11
Bonsoir!
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 18:57:24
Salut Anthony
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 18:57:28
non je reste un peu
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:09
Mario>t'es encore en vacance ou pas?
Anthony_light
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:38
y en a qui sont déjà en vacances?
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:48
bah oui toujours
fin de semaine = une nouvelle zone en vacances donc plus de monde ici
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 18:59:01
Elles sont finies depuis 2 semaines, les miennes.
ced1903
Niveau 10
13 février 2008 à 18:59:17
je vous lache pour un jeu de merde
non j'aidais les newbie qui arrivait pas a mettre ssbb sur leur console :/
c'est quoi un palmipède dam. ?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 18:59:27
Mario>donc ça fait 7 mois que tu es en vacance?
Anthony_light
Niveau 10
13 février 2008 à 18:59:51
7mois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm