Bye v18 Manacinda comment veux tu entammer une conversation avec Rukia
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 17:56:07
la conversation ? ... propose un sujet ?!!
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 17:58:52
on fera sans alors
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 17:59:05
J'en ai un :
"Pourquoi il est de notre devoir d'accepter la sodomie, dans l'intérêt de la vie sexuelle de mario128 et whites".
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 18:00:34
c'est vachement un sujet...
manacinda
Niveau 4
13 février 2008 à 18:00:58
un sujet...un sujet... un sujet!!!! Ah non en fait
jesais pas moi, quel est votre personnage préféré dans SSBB?
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 18:01:11
On peut varier sur l'intérêt de la peine de mort par strangulation, si tu veux^^
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 18:01:45
"jesais pas moi, quel est votre personnage préféré dans SSBB? "
Tout le monde s'en fout
[mani-kati]
Niveau 10
13 février 2008 à 18:01:59
slut le monde. Bientôt st valentin (meme si je mens fous pas mal )
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 18:03:00
Moi, pas, ce sera une grosse soirée beuverie^^
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 18:03:04
Bonsoir mani kati...
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 18:04:12
hannormal- Posté le 13 février 2008 à 18:03:00 Moi, pas, ce sera une grosse soirée beuverie^^
osef
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 18:04:36
Jaloux, hein^^
[mani-kati]
Niveau 10
13 février 2008 à 18:04:40
bonsoir inconnue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm