Les Mûrs sont des fruits des bois qui sont violet et qui ont la même forme que la framboise.
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:24:54
En plus bons
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 17:26:06
Petit intermède poétique :
"Ne touche pas à ma vertu ! Ou tu auras ma bite dans ton cul !"
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:26:58
très...bien hanno
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:28:35
J'allay le dire
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 17:33:36
Salut içi... Ca va?
nik-6
Niveau 10
13 février 2008 à 17:35:35
salut lay gens
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 17:38:20
re bande de nouilles (oué y a mieu)
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:39:16
Yo yo yo ça swing
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 17:40:19
Ya du monde à ce que je vois
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:43:15
ouais il y a du monde Et ça SWING!!!!
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 17:43:34
y'a personne à ce que je vois
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:45:03
mais si moi je suis là
Boomgarter
Niveau 11
13 février 2008 à 17:45:40
Tien salut rukia
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 17:46:53
yop vous deux, ça va ?
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:47:54
Ouais ça swing et toi?
rukia
Niveau 10
13 février 2008 à 17:48:26
pas mal ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm