jme présente ! Tiny_ fan de nintendo blablabla ...
je joue avec Kirby a SMBM
et je suis trop fort xD
bref jai mater la 1ere page qui a été créé en janvie de l'année derniere!!! se topic a plus d1 ans
bref j'arrive que maintenant sur le forum parce que je n'en voyé pas l'intéré avan xD
il sort dans a peut pret 2 mois? c'est sa?
bref je vous passe tous le bonjour!!!!
tiny_anty_radio@hotmail.fr
;)