Bien, merci v18, et toi? Ca fait longtemps, dis donc
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:26:27
v18 [DC]Studio Si tu veux mais c'est long... trèsssss long... Ou faut être nolife. Parce que le début c'est chiant. Enfin c'est pas pareil...
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:27:22
I'm tired
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:27:55
bien merci tu patiente comment Donphan pour SSBB?
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:28:24
RitZH English sux, could you speak french ?
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:29:46
Heu yes speak French stp thank you
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:29:48
On attend, v18, on attend, je patiente pas, j'attend Rithz, mon maître, ça fait longtemps aussi
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:29:59
(sors son dico french english)
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:31:21
tu veux que je parle français ?
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 20:31:29
English doesn't sux !
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:32:09
Oh yes, it does !
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:32:44
Ha mais Speaking Français SVP thank you
Owny
Niveau 9
08 février 2008 à 20:32:55
This his too much interssant
Owny
Niveau 9
08 février 2008 à 20:33:17
is
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:33:41
is* Ok on recause en français.
Mamandil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:34:08
arf 30 sc trop tard
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 20:34:37
TRADUCTION ! Mapple Story est si vilaine. En jouant à ce jeu et en exécutant jusqu'à ce que le niveau 50 ne soit une hérésie, se fier à moi. D'autre part, je suis ennuyeux depuis que j'ai fini Xenogears sur l'émulation. L'aide pour trouver un bon jeu jouant rôle non en ligne et non bête comme TOS.
euh ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm