Ignorer dk-killer dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 08 février 2008 à 18:19:30 Avertir un modérateur
Rukia Bleach
oui je sais
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:34:45
J'en suis qu'au début mais j'adore Kon c'est un vieux pervers qui regarde sous la jupe de... de toi
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 18:36:46
dk tu me rappelles moi quand j'en étais au debut y'a pas si longtemps
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:38:52
Moi aussi je suis fatiguer.
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:39:02
Je sais, je vais d'ailleurs aller regarder la suite, le forum est dans un état comateux très glauque et je peux plus tailler les gens sur msn, m'ont tous bloqués
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:40:27
Moi j'en ai bloquer un mais je vais aller le debloquer je crois.
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 18:40:55
ah ouais ça me rappelle quelqu'1 et arretez de dire que vous etes fatigué j'ai encore un cour d'anglais se 19h à 20h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm