un autre genre avec des poussin http://www.dailymotion.com/related/x2cq0c_avez-vous-deja-vu-un-boysband-de-po/video/x2ev6w_eclosion-dun-poussin_animals?from=rss
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 17:22:30
nan arrêtez avec vos trucs là
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:23:47
Surtout l'éclosion d'un poussin ^^
Nicodu16
Niveau 10
08 février 2008 à 17:24:55
Lol le crime pas parfait
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:34:26
Oui celle là est pas mal
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 17:35:22
Lol le crime pas parfait
LOL le post coie
Nicodu16
Niveau 10
08 février 2008 à 17:40:33
C'est la première fois que je mais lol dans un post Alors voilà COIE
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 17:43:04
nico je veux dire LOL le post copier
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:46:08
Pas très actif
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 17:49:40
je confirme cette affirmation
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 17:56:25
J'affirme cette confirmation
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:07:38
Oui vous avez raison vous deux,c'est pas du tout actif,vivement que j'ai ssbb comme ca il y aura plus de monde quand on aura fini les jeux.
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 18:11:06
Bonsoir tout le monde
-hannormal-
Niveau 10
08 février 2008 à 18:11:14
Dieu m'a parlé. Il m'a dit de vous dire qu'il vous trouvait cons.
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 18:11:42
Dieu n'existe pas
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:13:25
Dieu, Dieu... hanno, du calme, je connais pas Dieu, il me parle pas comme ça
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 18:14:31
hanno n'est que le messager
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:15:04
Ben moi je frite le messager okay
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 18:16:04
hanno>c'est bien comme boulot de raporter les paroles de Dieu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm