J'vais acheter no more heroes quand il sortira ! ca va me fair patienter, sinon ben....j'sais pas
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:17:40
Moi je vais m'acheter Batalion Wars 2 mais si je le fini vite je n'aurais plus rien ...
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:21:41
C'est moi ou le blabla est vraiment mort?
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 19:22:56
Non, c'est pas toi
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:23:53
Puré c'est chiant , mais on est deux c'est déjà bien non?
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 19:24:58
trop bien
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:25:38
mort de chez mort
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:25:46
Youpi on est 3
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:27:17
Rukia et DCStudio>comment vous faite pour tenir jusqu'à la sortie de SSBB en France?
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:28:05
Je joue a Counter strike Je lis des mangas Je traine sur le forum
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 19:29:13
je ne sais pas, après 3 ans d'attente, 3 mois en plus c'est rien
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:29:18
j'suis pas fan de mangas moi je sais pas mais ça m'attire pas.
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:30:15
Rukia Posté le 08 février 2008 à 19:29:13 je ne sais pas, après 3 ans d'attente, 3 mois en plus c'est rien
ARGH! De quoi craquer avec toi
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:30:54
Rukia => Sa sera 3 mois treeeeees long v18 => Qu'est qui t'attire ? a part moi bien sur
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:31:51
[DC]Studio >pas grand chose les jeux vidéos...j'ai fait le tour je crois
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:34:04
Il sort en avril en faite ssbb ?
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:35:25
Ouais apparement ça serais la meilleure date pour nous
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:36:46
Plus que 2 mois alors
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:39:14
Ouais mais rien de sûr tu sais, Avril serai le meilleure mois mais peut-être que ça sera Mai ou Juin
rukia
Niveau 10
08 février 2008 à 19:43:07
tant qu'il n'y a pas d'annonce de la part de Nintendo, je ne crois aucune autre date de sortie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm