Vivement le jour au je tiendrai la boite entre mes mains Et le on-line Et ike
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:47
Bah oui c'est vrai mais si on reste logique aussi c'est entre Avril et Juin pas après...normalement.
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 19:44:53
30 février!
Quelqu'un a lu " Le jeune homme, la mort et le temps" de Richard Matheson ? j'veux un avis mais sans spoiler l'histoire
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:46:12
Ouais tenir la boite du jeu et là tu ouvre et il y a pas de CD
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:47:36
Peut-être que je ferais une crise cardiaque quand je verrai le jeu dommage mourrir juste avant d'avoir le jeu ...
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:48:58
ptdr c'est sur qu'apres toute l'attente sa peu faire un choc
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:50:59
c'est bon si je fait une crise cardiaque, avec toute les personnes du magasin il y en aura bien un qui aura l'intelligence de faire le "18" enfin j'espère
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:51:26
link => connais pas
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:53:01
link>connais pas non plus
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 19:54:42
Bonsoir
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 19:55:12
ok merci quand même
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:55:25
Enfin quelqu'un avec qui discuter salut
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 19:59:44
c'est bon si je fait une crise cardiaque, avec toute les personnes du magasin il y en aura bien un qui aura l'intelligence de faire le "18" enfin j'espère
Ou alors ils te laissent crever et te pique ton jeu
C'est plus probable
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 20:01:59
Avec tous les c*ns qui a sur terre Excepté quelques personnes
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 20:03:49
Je suis une exception
Quoi que...
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:15
v18 Voir le profil de v18
Posté le 08 février 2008 à 19:35:25 Avertir un modérateur
Ouais apparement ça serais la meilleure date pour nous
La meilleur date de sortie pour nous ça aurait été y'a 15 mois.
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 20:06:31
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 20:07:49
Bon désolé, je dois y aller, bonne soirée
[DC]Studio
Niveau 4
08 février 2008 à 20:09:38
Ciao
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 20:09:44
Bye alors Sir lol coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm