Moi je vous en dit une Un handicapé (en fauteuil roulant) va à Macdonnald's et se fait rejeter dehors. Pourquoi ?
damascus_quart
Niveau 9
08 février 2008 à 17:04:11
T'aurais dit une milf, je saurais, mais là...
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 17:05:38
Sir je sais pas
damascus F'est la maivon du petit fien on me l'a sortie en français ce matin, j'étais mort de rire jmattendais à un super truc ben non on me sort ça. Jme suis fait calé mdr!
damascus_quart
Niveau 9
08 février 2008 à 17:08:07
ouhla !
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:08:38
Parce que le bruit du fauteuil roulant fait QUICK ! QUICK ! QUICK !
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 17:09:02
La blague du siècle XD franchement, je crois que je vais plus me mettre à côté du gars qui m'a sorti ça
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 17:09:23
Sir lowl XD
tyjo
Niveau 2
08 février 2008 à 17:09:24
j'ai une qustion: si je fais poser une puce sur ma wii et que je download brawl version japonaise, est-ce que ça va marcher ou bien ma wii ne le lira pas car c'est la version japonaise?
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 février 2008 à 17:12:12
Je suis zone A, encore 1 semaine.
damascus_quart
Niveau 9
08 février 2008 à 17:12:16
Sir Superbe !
Tyjo : ta blague surpasse toutes les autres
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:12:57
Je crois que la wii lira le jeu Pour plus d'information GO forum wii
[mani-kati]
Niveau 10
08 février 2008 à 17:13:50
encore plus puissans http://www.dailymotion.com/relevance/search/avez-vous%2B/video/x2cq0c_avez-vous-deja-vu-un-boysband-de-po
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 17:15:11
Tu t'éclates avec tes vidéos allez sur Youtube et cherchez les Sales Blagues de L'Echo
Nicodu16
Niveau 10
08 février 2008 à 17:16:16
C'est exelent avez vous déja vu
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:16:34
Je sais pas si vous avez déjà vue ceci: http://www.dailymotion.com/video/x493ap_super-smash-bros-brawl-misheard-fre_fun
Super chanson ( bon faut comprendre les paroles et c'est encore mieux [traduction en sous-titres] ) http://fr.youtube.com/watch?v=FzSR_TFMirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm