t'es toujours pas mort ensi à ce que je vois toi aussi t'es un booster
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 18:51:04
nik>toi aussi t'es un booster
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 18:51:17
bon cay l'heure de mon cour d'anglay
bye
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 18:51:24
Wah ! j'ai + de jour que vous mais moin de message
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 18:52:17
moi je suis pas un booster regarde mon ancienneté par rapport à mon nombre de post
dk-killer
Niveau 10
08 février 2008 à 18:53:19
J'y vais moi adieu les gens ::bye:
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 18:54:04
Bye à ceux qui partent
FreeMushroom
Niveau 10
08 février 2008 à 18:57:27
Moi un boosteur ?
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 18:59:37
Bof pas trop avec 500 jours ça va encore
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:05:10
Suis je seul ?
linkdengc
Niveau 9
08 février 2008 à 19:07:06
Non ! mais y'a pas de sujet de conversation, c'est mort ici
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:17
Ha bah je vais en trouver un...
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:04
ça y est j'ai trouvé! A votre avis comien il y a de persos dans SSBB?
Oui bon Non ma question est : comment allez vous patienter jusqu'à la sortie de SSBB en France?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm