Posté le 29 janvier 2008 à 19:04:00 Avertir un modérateur
Non je me casse définitivement.
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:13:42
En fait je reste je crois pwned Coco.
cocololeure2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:14:04
araa Voir le profil de araa
Posté le 29 janvier 2008 à 19:13:42 Avertir un modérateur
En fait je reste je crois pwned Coco.
Chrem
Niveau 12
29 janvier 2008 à 19:14:12
J'avoue
FreeMushroom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:32:32
Putain j'me fais spoiler et j'suis content, c'est normal ?
Chrem
Niveau 12
29 janvier 2008 à 19:33:25
Free Pareil
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:36:52
En plus mon cerveau va retenir toutes ses infos et donc c'est nul,je compte me faire changer mon cerveau
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:37:48
J'ose pas quitter le blabla car sinon le spoil va arriver
Chrem
Niveau 12
29 janvier 2008 à 19:38:57
1 seul solution: Le lavage de cerveau
bebe-mario
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:17
OMG, je suis pris 2 spoilers dans la tronche là: le tableau des persos et un nouveau terrain d'un des nouveaux persos.
Pokey
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:40:44
et bah... depuis ce matin, la journée aura été riche en spoil
bebe-mario
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:47
Mais comme j'ai lu au dessus, j'en suis pas mécontent.
Chrem
Niveau 12
29 janvier 2008 à 19:45:46
Si vous êtes pas content du spoil Cassez vous !
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:51:48
En plus je viens d'apprendre une terrible nouvelle
-hannormal-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:49
Sacrée journée en spoilers ce jour. Je plains ceux qui voulaient ne rien voir. Ce n'était pas mon cas
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:36
Pouquoi moiiiiiiiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm