CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:33:58

Avec tous ces blaireaux qui font exprès de dire quelles sont les persos confirmés, tu m'étonnes qu'il y en ait qui se barre.... :nonnon2:

Ce que j'adore c'est les topic avec ce type de titre....
:noel:

:spoiler: (nom du perso) dans SSBB

Il sert à quoi le :spoiler: ? :mort:

Evidemment je sais tout là :noel:

Spard
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:34:12

Bye crème. :p)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:34:52

Spard :d) Non, choux à la crème :noel:

Spard
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:36:56

Majin :d) Ouais,mais y'en a encore plus bête pour être poli,il mettent leur topic en majuscules pour dire le nom du personnage et après l'avoir dit il mette spoil après comme:
MARIO EST DANS SSBB(SPOIL)
J'ai mis Mario car ca ne spoil rien. :p)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:37:36

Bonsoir, je viens d'arriver et là que vois-je ? Notre cher et tendre forum envahi par une horde de boulets avides de nous gacher le plaisir de jeu, c'est pas que je m'y attendais pas mais bon :noel:
Sinon comment ça va vous ? (pas super avec ce spoil j'imagine :(
)_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team ! (boulets, passez votre chemin :merci: )

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:38:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14018-0-1-0-0.htm#message_546858

C'est ca les noobs et encore il y a qui les defendent :honte:

Spard
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:42:35

big boss :d) -1 :malade:
Tu vas dire que les noobs ce sont qui ne veulent pas être spoilé et qui n'aiment pas ceux qui spoil?...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:47:27

Non on contraire c'est pas que je parle contre Majin en parlant de lui mais que je suis d'accord avec vous et que encore il y en a qui defendent ces noobs qui gachent notre forum en mettant en MAJ:
OHH Y'A SONIQUEE DANS MACH BROWLLLLLLL!!!

Himelman
Himelman
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:48:39

Solution simple: quitter le forum. =)

Salut, je vais manger, je reviens. :o))

Spard
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:49:16

A ok,j'avais pas très bien compris,j'ai vu le lien et ça a ramené sur cette page,j'ai donc pensé que tu parlais de nous. :desole:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 20:50:22

Bon j'me suis complètement spoilé. :ok:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:50:35

Bon bah j'ai bouffé tous les spoils :-( Je suis un peu responsable en même temps :) J'ai pas résisté à la tentation :-(

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:51:13

Lol Whites on vient de finir notre repas de spoils ensemble :)

Spard
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:51:21

:-p
Je ne me suis pas trop spoilé,j'ai juste regarder la vidéo de l'intro et c'est tout... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 20:51:39

Chaud sérieux, on en reparle sur un autre topic. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:52:32

J'me suis pris qu'un spoil => le tableau des persos. :-( Un spoil qui compte quadruple voir plus. :sleep:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:52:49

Lequel ? :p

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:53:29

Sa dépend quel tableau ? J'en ai vu pas mal de différents, dont le plus avancé à l'heure actuelle.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:53:56

En 2029 on aura SSBB et les Jap auront le 25eme SSBB ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2008 à 20:54:35

coco -> Ouaip, chaud. ^^

Si j'ai regardé c'est surtout parce qu'on avait aucune date et que ça commence à sérieusement gaver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment