le blabla n'est pas une forteresse non plus faites gaffe
Chrem
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:16:44
Big puis-je t'ajouté ?
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:17:49
Non, c'est vrai ol1
falco69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:19:52
les spoils seront de plus en plus nombreux
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:20:48
Ceux qui partent, ils reviendront?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:21:20
Oui tu peut m'ajouter chrem et meme tout le monde peut le faire
falco69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:21:47
seulement apres la sortie du jeu
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:21:53
Bah quand le jeu sortira en France. Donc dans plusieurs mois (année).
Mais t'inquiète je resterai...
Ah tu t'en fous.
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:26:05
Ben surement oui... de temps en temps j'irais... Mais pas aussi souvent que d'habitude...
cocololeure2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:27:14
Yeah, y'a plein de morceaux super dans SSBB. salut
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:30:51
Salut. Owi Coco.
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:31:19
et voilà, un blabla qui coule... S'dur la vie...
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:33:25
Et Coco, tu pars
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:33:36
Sa m'énerve je m'oblige à cliquer sur les liens.
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:34:02
C'était une question Araa, tu pars aussi?
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:35:52
Les gars, si on demandait a tous ce qui partent de ce reunir sur un certains forum ?
MajinSnake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:36:24
Il y a une des musiques de Traversée de Lylat qui me rend très heureux
Dis-donc, ça spoil dur aujourd'hui
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:37:30
Majin, tu restes, toi?
araa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:39:13
Je pars pas du blabla c'est tout ce que je peux dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm