Quelqu'un peut me défendre sur le topic de bouboule, j'ai l'impression d'être le seul à défendre ceux qui ne veulent pas savoir tel ou tel perso. Ce type est un boulet.. j'ai déjà perdu toute mon energie à prévenir st'aprèm, aidez-moi, par amour du forum.
Go sur les deux topics de bouboule please. 