il y a aucune new, je vais devoir y aller moi, je vais partir sur ma faim
allez bougez-vous
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:37:39
Dites donc, il y a pas beaucoup de monde sur ce forum j'ai l'impression. Les gens fuiyent les spoils ou tout le monde est dég?
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:48:00
tout le monde est en cours peut-être ? ..
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:50:49
Oui peut etre^^
DinoDark
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:53:25
Yop !
DinoDark
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:53:48
Mariole ! * bande littéralement sur place *
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:22:55
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:49:02
C'est spowned ici
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:03:51
'tain, tous ces pinpins déçus commencent à me gaver. 'jamais contents, ces cons.
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:05:47
Pareil "Moi zveux machin..." "pff ya pas trucmush" "vazy ckoi s'tarnake j'suis trop cédu" Je t'avou que sa ma fait doucement rire dans la mesure ou sa me fait penser a un comportemant d'enfants gatés...
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:06:26
compenrtement
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:09:27
T'as du mal hein
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:10:35
L'ortografe ay moua say fé 1 tkt Sincèrement, je suis une bouse pour l'orthographe "comportement" a gagné...
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:10:39
comportement non ?
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:11:29
Je l'ai reussi avant toi Owned
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:16:00
HELP DOFUS ______________________________ "action non chargée"HELP dofus. _______________________________
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:24:43
WOW powned DOFUS
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:29:53
Un peu ouais... ______________________________ "action non chargée"HELP dofus. _______________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm