Faut arrêter les conneries, le spoil est interdit PLUS le smiley "spoil" PLUS le fait qu'il est aussi facile de faire un topic "spoil : un nouveau perso" plutot que "sAnGokU est ds Brawl giggle lol!!" PLUS le fait qu'en général ça sert pas à grand chose leurs topics (genre Peach est dans le jeu... Ouais, et après ? Ben... Elle est dans le jeu quoi... Ok...)... Bref c'est ces kikoos qui sont en tort.