Trop peu de gens y venaient, la dernière période d'activité intense était il y a un an.... et oui il n'y a plus aucune nouvelles d'un StarFox, et les news sur l'unvers StarFox dans SSBB sont trop rares.... mon ancien pseudo était P-A Sky Claw
(manque d'inspiration
)
"soupir"