C'est ca les intellos ils font leur devoir sans prendre de gouter puis quand ils ont fini leur devoir,(ils revisent tout les lecons de la derniere fois environ 20 minutes en plus des exercices)ils mangent puis ils lisnet un bouquin et ils dorment.
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:41:38
Comme l'indique ma CDV, je suis papy.
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:41:51
c'est papy je crois, mais je ne suis plus sur (la flemme de cliquer sur sa CDV )
zzz -> Je ne sais plus, il faudrait que je regarde la date du mail de bann'.
ol -> Bien joué.
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:42:54
Je suis avec mon iPhone
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:44:06
Et tu as etait bannis pourquoi surtout que tu n'avais rien fais en plus.
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:44:44
Himelman Désolé, la flemme de cliquer sur la CDV chrem Tu nous diras quand tu seras avec ta Wii
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:45:38
zzz -> Bah j'ai quand même dit de Nayru qu'elle était conne, en soit c'est pas extrêmement grave mais ça vaut quand même le bannissement temporaire.
Chrem -> C'est une belle arnaque l'iPhone, pour ce que ça coute ça fait pas grand chose. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:45:41
Ne vas pas sur la wii c'est de la daube.
Himelman
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:46:20
Merde, ma mère s'est aperçue que je m'étais barré du diner de famille, je dois y retourner, à plus.
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:46:30
Himelman Posté le 26 janvier 2008 à 21:42:46 ol -> Bien joué.
merci le fossile
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:47:43
big Ouais mais il y a pas d'historique
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:50:10
Bye papy si quand meme ca vaut peut etre le ban.
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:51:23
j'ai trouvé une nouvelle forme de pwnage sur le topic d'un noob
dragon_slash
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:00:32
Je viens d'inventer une bonne blague: Monsieur et madame "nike" ont un fils, comment s'appelle t-il?
dragon_slash
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:01:44
MIKA, parce que Mika nike ("mecanique")
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:07:23
Je suis à nouveau sur mon ordi car avec l'iphone c'est pas du haut débit
dragon_slash
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:07:58
Oh non j'hallucine...ce vent que j'ai pris dans la gueule!
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:11:28
dragon_slash C'est fait pour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm