C'est nul, la musique des NRGMA Ok, Majin, viens te battre contre un sanglier en furie
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:19:32
Si chrem je t'assure apres si t'est pas d'accord tu rechercheles audiences et tu vera qui gagne.
dragon_slash
Niveau 4
26 janvier 2008 à 21:19:34
c'est de pire en pire la 1, christophe mae a gagné...ca fait mal
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:19:39
Spard
Tokyo Hotel ça marche parceque les fans y comprennent rien
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:20:22
Ok majin,je lis entre le ligne.Trop difficile.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:20:52
Moi en tout cas il me fait penser a sonic le gars qui chante dans tokyo hotel
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:20:59
Donphan Non Donphan c'est un éléphant on dirait Spard J'ai oublié de répondre Mon gars tu vas pas finir la soirée
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:21:03
La plupart des fans sont des blondes
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:22:28
zzzz-big-boss Le jeu vidéo nous fait imaginer des trucs de fou quelque fois
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:22:37
chrem Entre autres big-boss Moi il me fait penser à Shadow, mais sans le côté "Shadow"
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:22:43
Elle etait pas mal comme blague chrem enfin tu as raison
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:22:54
Mais si je vais la finir la soirée,au pire je sais toujours courir très très vite.
Donphan
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:23:32
Non, c'est un sanglier, Majin Bon, j'y vais, donc passez une bonne soirée tout le monde
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:24:13
Bonsoir donphan, bonne nuit ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:41
Ouais il ressemble plus a shadow le gars.
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:24:53
Bonne nuit le sanglier.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:20
Bonne nuit donphan
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:57
Non lui c'est le dauphin
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:26:34
Donphan Bonne nuit Et t'aventures pas trop loin dans la forêt du village des irréductibles d'accord ?
Je vous laisser, je dois bosser sur Geogebra
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:27:20
@+ Majin,amuses toi bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm