MajinSnake Je te corrige, Chrem l'abréviation de Rémi ce qui donne Ch'rém
Donphan
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:09:17
Ah, c'est pour ça que tu parlais de Jennifer C'est pour ça aussi que je comprenais pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:09:32
Je pari que france 2 va battre la 1 niveau audiance.
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:09:46
chrem Est-ce que t'as le choix de toute façon Jésus a marché sur l'eau, Majin ( Maléfique en Japonais ) a marché sur Jésus......
Bad_Escargot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:11:42
Bon j'ai arrêté de regarder la 1 tokio hotel a gagné :s
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:12:22
zzzz-big-boss Laisse moi rire MajinSnake La lumière bat toujours les ténèbres !
Donphan
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:13:21
Ah, je savais pas que ça voulait dire Serpent maléfique, ton pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:13:54
NRJ music award ou comment mesurer le taux d'imbécile écoutant des musiques pourries, sans profondeur sur des stations de merde
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:14:00
Tu sais pas chrem que depuis un certain temps france 2 gagne niveau audiance la 1 le samedi grace au piece de theatre.
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:14:34
chrem On est dans la vie réelle, pas un conte de fée
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:14:48
Et Spard a marché sur ses pieds...
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:15:13
Bad_escargot Tokio poubelle tu veux dire... zzzz-big-boss Excuse moi je savais pas
Bad_Escargot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:30
oui chrem
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:35
Vénérez Serpent Maléfique bande de gueux !
Spard : Coucouche panier
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:17:09
Tokio hotel c'est de la gnognotte,c'est nul de chez nul et ca marche juste a cause de kikou avec leur bill ich lie bie dich(je sais je suis pas allemand moi) et tout le tralala.
Spard
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:17:42
Ouaf ouaf,grrr. Attention je ne mord pas,je c'est juste vénéret les boulets.
Se met a genou devant Majin*
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 21:18:08
Tu as hériter de la force d'un serpent et la prudence du lion ! Rechercher l'erreur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm